Spéciale 34 ans de la fille de la maison
ça y est, c'est mon jour!
J'ai toujours aimé ce jour : souffler ma bougie et partager un beau et bon gâteau avec les proches.... le bonheur! Je ne suis pas très cadeaux, à vrai dire je m'en fiche un peu, mais mon gâteau, j'y tiens! ça fait partie des traditions familiales:chez les Carré il faut qu'il y ait un gâteau!
Alors cette année, contexte oblige, merci à internet de me livrer vos gentils messages. Même loin, c'est agréable de se sentir entourés, non?!
Au réveil ce matin, des sourires et des bisous et les versions française/anglaise (avec l'accent marocain)/ et arabe de la chanson de la journée. trop mignon!
Au programme de ce soir, une soirée bien sympa avec notre pot de départ entourés de quelques personnes rencontrées ici par le biais de l'école des enfants.
Bon , j'ai bien senti que j'avais 34 ans au réveil le lendemain matin après un coucher à 3h30, la tête dans le seau ... mais si si, je suis jeune!
Bon la vie n'est pas que guimauve et rose bonbon, alors cette année, mon anniversaire avait une note un peu moins gaie que le précédent (et que le prochain j'espère!) puisque la bonne nouvelle que nous devions vous annoncer à notre retour n'est plus d'actualité donc mauvaise pioche et passage par la case hôpital (cette fois encore grrrrrrrrrrr).
Voilà, désormais le pays n'aura plus beaucoup de secrets pour nous:après le tribunal, découverte de l'hôpital 2 semaines avant notre départ.... Bref, dégoutés!
Pas tellement envie d'en parler mais juste envie que vous sachiez parce que ce blog n'est pas là que pour les bons moments à partager avec la famille et les amis..
Déçus, c'est sûr mais il y avait sûrement une bonne raison pour que cela se passe comme ça... c'est surtout l'intervention de lundi matin qui nous chagrine un peu.Après ça ira mieux!
Pas de soucis, d'autres jolis projets nous attendent....
Bises à tous et merci encore à tous ceux qui ont pensé à moi en ce jour d'anniversaire.
petite photo de famille prise pour l'occas'
1 commentaire:
Nous pensons bien à vous.
A bientôt en métropôle
Enregistrer un commentaire