L'entraînement intensif se poursuit
C'est temps-ci, on peut dire que notre pirate nous en fait baver. C'est surtout moi qui trinque, étonnant!
Depuis quelques jours, Timé est devenu le roi de la contestation, du"non !"... et des grosses colères dès qu'on lui refuse quelque chose. En bref, il n'écoute rien et ne perd pas une occasion pour faire entendre sa voix.
Ajouté à cela les réveils nocturnes qui ont repris et quelques pipis au lit. Charmant de changer les draps à 1h30 du mat' et de le laver alors qu'il hurle parce qu'il a froid. (les voisins nous adorent!)
Ensuite c'est "je ne veux pas dormir dans mon lit". On le recouche dans son lit et là commence le cirque et ses "je n'arrive pas à dormir" en pleurnichant...
Bilan de la nuit: Après avoir essayé pas mal de trucs tout en essayant de laisser Nono se reposer(pour une fois) j'ai fini par coucher le fils avec le père et à 4h30, je me suis endormie dans le lit de notre loulou.
Là , c'était quand même le pompon! D'habitude il se réveille une ou deux fois mais se rendort tranquillement. Parfois, on se rendort aussitôt et d'autres fois, on se paye de bonnes insomnies.
Ce n'est déjà pas facile de dormir avec les contractions et les maux de dos je ne vous décris pas nos tête le matin quand le réveil sonne pour que Nono aille bosser!!!
Donc voilà, on est crevés et un peu à crans ... et on sait que ça ne va pas s'arranger...
Tout cela pour vous dire que ce n'est pas évident pour Timé d'accepter l'arrivée de son petit frère au sein de la famille et de devoir nous partager. Alors tant pis si je suis "une méchante maman" à longueur de journée, ça va passer. Cela me fait de la peine de la voir comme ça mais ça me fatigue aussi.
2 commentaires:
Gardez bien courage et essayez malgré tout de vous reposer dans la mesure du possible... en espérant que les tensions s'allègent...
On pense fort à vous et on vous embrasse.
Et bien quel petit coquin!!! J'espère que ça va vite se rétablir, et lorsqu'il verra son petit frère il ne pourra que craquer!!! Courage!!!!
Bisous à vous 3 ++++++ et à bientôt
Doro
Enregistrer un commentaire